Amoureux des oiseaux de proie et curieux de leurs habitudes de vie seront comblés ici! Voilà un beau petit réseau de courts sentiers très variées de randonnée pédestre totalisant 2.1 kilomètres dont une piste multifonctionnelle hyper accessible pour tous les âges et toutes les formes physiques.
Havre de paix pour des centaines d'oiseaux de proie blessés, ne soyez pas étonnés d’y croiser une chouette au détour d’un sentier! Aussi, n’oubliez surtout pas votre appareil photo lors de votre visite: entre 11h et 14h, vous aurez droit à une démonstration de l’incroyable agilité des oiseaux de proie sur place et pourrez même poser avec l’un d’entre eux à votre poing! Un face-à-face unique et inoubliable, non? :)
Comme il n’y a pas de service de restauration sur place, il faut apporter nos victuailles. En contrepartie, plusieurs aires de pique nique y sont bien aménagées pour nous faciliter la vie à l’heure du lunch.
Un peu craintif? Si vous préférez, vous pourrez plutôt passer directement à la volière pour admirer les plus de 350 oiseaux recueillis chaque année en toute quiétude, dans un milieu naturel fermé et sécurisé.
Une escapade gagnante à tout coup! Mais il faut y aller avant le 27 septembre, parce qu’après cette date, c’est fermé juuuuuusqu’à l’été!